Hell-77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hell-77

Forum des Hell-77
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaîne msn de Bloody Mary by : Vitaly

Aller en bas 
AuteurMessage
Chinto Springfield
Le Papoteur
Le Papoteur
Chinto Springfield


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Emploi : Lycéen
Alliance / TEAM : Hell-77
Date d'inscription : 12/03/2007

Chaîne msn de Bloody Mary by : Vitaly Empty
MessageSujet: Chaîne msn de Bloody Mary by : Vitaly   Chaîne msn de Bloody Mary by : Vitaly Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:18

Salut à tous ! En voyageant sur internet (je sais, ça fait cliché ! ><' !), j'ai trouvé un blog avec écris ceci :

Vitaly a écrit:
Avez vous MSN ?

Je pense que oui, c’est maintenant devenue vital : aucun geek ne peut s’en passer, aussi indispensable qu’un fauteuil-toilette, un micro-onde USB ou encore un sèche-cheveux WIFI ( merci pour les trucs à la con… ) c’est vraiment pratique pour parler avec ses connaissances sans exploser son forfait en plus on peut leur envoyer des /nudge et plein de petit émoticônes ponctuant des conversations toujours passionnantes !

<< “BeaugoSsedu73qui se cure le NEzzz” dit : Slt
“$ilV&1 le rapeur du 29 en FORCE PARI” dit : yo
“BeaugoSsedu73qui se cure le NEzzz” dit : sa va
“$ilV&1 le rapeur du 29 en FORCE PARI” dit : tkl et twa
“BeaugoSsedu73qui se cure le NEzzz” dit bien >>
J’adore ce genre de discutions… Au moins, tout gros geek que nous sommes, on a de la conversation !!!

Bref je vais à présent vous parlez de ce qui est pour moi la pire chose avec MSN : les chaînes !!!! è_é
Mais plutôt que de débattre éternellement sur le pourquoi du comment je vais vous illustré ce fléau en vous recopiant lettre pour lettre une chaîne que j’ai reçu ( enfin copier/collé lol ) cela porte sur la légende urbaine de Bloody Mary (zOMFG ça poutre du zombie tout ça), attention! âmes sensibles s’abstenir !


    “Une fille nommée kim va sur internet elle > commence a parler à une autre fille;
    ça a commencé normalement…
    kim: salut toi
    Autre fille: hello ( Primo : comment elle a pu avoir son msn ? j’imagine bien l’adresse : bloodymarie@deadmail.fr mdr )
    Mais à la fin… ( déjà ? moi qui pensait me taper toute la discutions…. qui devait être super passionnante ! )
    kim: tu as été vraiment interressante a parler!! ( toi bien parler la France ! )
    Autre fille: vraiment? Merci tu le penses vraiment? ( non je rigole en faite t’es trop conne ! lol )
    kim: oui
    Autre fille:c quoi ton nom déja?
    kim: kim et toi ?
    Autre fille: je peux pas te le dire.
    kim: pourquoi??
    Autre fille: parce que je suis morte. ( mais il est où le rapport ? o.0 )
    kim: quoi?
    Autre fille: je suis morte!!!!… ( tu comprends vite mais faut t’expliquer longtemps ! )
    kim: comment tu peux etre morte? les morts parlent pas au vivant!! ( trop forte cette fille ! )
    Autre fille: oui y peuvent si je peux! ( ça c’est de l’argumentation !!! )
    kim: ok tu es morte. c est quoi ton vrai nom maintenant que je sais que tu es morte??
    Autre fille: Marie
    kim: ok. et ou tu vis ‘la morte’ et c est koi ton nom de famille? ( Mais elles ont discuté de quoi avant ? 0.0 )
    Marie: tu veux vraiment le savoir? ( non elle a posé cette question pour pas le savoir ! XD )
    kim: ben oui c est sa que j attends! si tu me le dis pas je regarde dans l’annuaire!!! ( et en plus je te fais un caca nerveux de la mort qui tue même les fantômes !!! )
    Marie: tu veux vraiment le savoir? ( ça commence à être répétitif là ! )
    kim: (commence a frustrer) OUI JE VEUX! VA TU ME LE DIRE! ( je sent le gaz monter )
    Marie: j ai pas de nom de famille. ( tout ça pour ça ! c’est quoi l’intérêt ? )
    kim: (calmée un peu) ok debord ( tribord désolé trop tentant ! ) dis moi ton autre nom. ( WTF ?!! on vous demande souvent votre autre nom à vous ? )
    Marie: je vis dans les miroirs et je traversent par eux, mon nom entier est Sanglante Marie ( elle répond a la question là ? )
    kim:(rire) tu peux pas etre Sanglante Marie! sa n’existe pas! ( je pari qu’elle est blonde cette kim ! –’ )
    Marie: tu es sure de sa? je sais tout de toi. je sais ou tu vis,ce que tu aime ki tu aime, ta favorite couleur, ton nom complet et je sais que tu es effrayer. ( rooooooh là moi aussi si une morte me sortait qu’elle connait ma “favorite couleur” je flipperais, imagine se faire attaqué par un spectre illettré !!! XD )
    kim: ok.tu me fais peur! Arrete-sa! ( OMG !!! Je fear la Marie !!!! )
    Marie: ok. si tu ne passe pas cette conversation a 15 personnes je viendrai te voir !! ( Alors làje peu pas test si vous trouvez quelque chose de logique là-dedans par pitié exprimez vous !! )
    Le jour d’apres…
    kim se reveille un matin apres ne pas avoir passer cette conversation a 15 personnes .elle va dans la salle de bain et allume les lumieres. elle regarde a l’interieur de son mirroir et en 1 secondes les lumieres seteindent. elle regarde a l’interieur du miroir et vois une personne avec un long couteau couvert de sang .elle se tenait au dessus de la tête de kim. elle regarde partout pour y trouver quelqu’un . personne d autre dans la piece.elle allume les lumieres.Elle regarde autour. Plus personne a coté d’elle ni dans le miroir.Elle regarde sur le sol et vois quelque chose de rouge comme du sang. le couteau de Sanglante Marie. ( °0° OMFG !!! )

    Envoyez le a 15 personnes ou + car une amie de mes amies ne la pas fait…
    elle a été retrouvée morte écorcher dans sa chambre elle chantait et dansait devant son miroir quand ces parents on entendue un hurlement… ( elle chantait peut être du Céline Dion XD )
    il se sont precipiter pour aller la voir mais il etait trop tard . ( quoi? elle s’était arrêtée de chanter ? lol )
    elle etait morte sur la glace il y avait marquer “marie est de retour”ceci est une histoire vrai ne prend pa sa a la rigolade si non tu le regrettera toute ta vie…ou ta mort! ( heuresement qu’il précise que c’est une histoire vraie sinon j’y aurais jamais cru ! Et comment, comment, MAIS COMMENT on peut regretter toute sa mort ? 0_0 y’a des choses qui ne s’expliquent pas dans la vie… ou dans la mort !! -_-’ )

    CA FAIT TROP BIZZARE. ENVOIE CA A 15 PERSONNES DANS LES 14 MINUTES ET ( LA QUESTION EXISTENCIELLE QUI ME HANTE A CHAQUE FOIS QUE JE VAIS AU TOILETTE : POURQUOI 14 minutes ??? )
    APRES PRESSE LA TOUCHE F6 ET TU VERRAS QUI EST LOVE DE TOI . ( c’est quoi le rapport ? )
    CA FAIT BIZZARE ( si tu te sent tout bizarre dans ton corps c’est normal…. )
    PARCE QUE CA MARCHE ET SI TU BRISE CETTE CHAINE TU AURAS DE GROS PROBLÈME D’AMOUR TOUTE TA VIE. ( Mais attend si je la brise je meurs donc les “problèmes d’amour toute ma vie” ca sera pas bien long, en plus j’ai même pas besoin de la briser pour en avoir ! X’D )
    ALORS ENVOI CE MESSAGE EN FAISANT COPIER COLLER


Non non, ceci n’est pas un trucs que j’ai inventé de toute pièce, je vous jure que c’est une véritable chaîne !!! On me la envoyer comme tel quel !
C’est une fille qui m’a envoyé ce message le soir. Je voudrais signaler quand même que je n’avais que 11 contacts ( qui à dit que c’était normal ? )………. c’est gentil de m’annoncer que je vais crever ce soir ! XD
Chaîne msn de Bloody Mary by : Vitaly Bloody_mary_for_addict_and_cie_by_Valdu5401
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
 
Chaîne msn de Bloody Mary by : Vitaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-77 :: The Salle :: Pure Produit de déconnade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser