Hell-77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hell-77

Forum des Hell-77
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 star wars : le pouvoir de la force

Aller en bas 
AuteurMessage
CDT Kaluro
L'Actif
L'Actif
CDT Kaluro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Emploi : étudiant (dur), flémard (hyper dur) ^^
Alliance / TEAM : MODO Ogame, Renseignement Manga et JV
Date d'inscription : 11/12/2007

star wars : le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: star wars : le pouvoir de la force   star wars : le pouvoir de la force Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:01

voici un jeu don je fai le teste perso.

commençons par le commencement:
l'histoire ce déroule aprés la chute de la république, sur la planète wookie, qui résiste farouchement au force de l'empire.
pour la premiere mission, on incarne dark vador, on le reconnait au coté obscur de son slip lol!
bon redevenon sérieu, sur la planète alors que la bataille fait rage, il ressent le pouvoir d'un jedi, il décide donc d'aller l'éléminer, du moin je supose (j'ai repris une parti en cour, alors je ne sui pas sur de ce que j'avance, le tout sur XBOX360)

vous éléminer les wookie quelque peu génant, aprés avoir traversé une série de pont, vous arriver au bord d'une falaise ou le jedi solitaire fait sont aparitions, une petite cinématique, et un duel éclate, vous devez le vaincre, aprés l'avoir battu,une autre cinématique concerne désormais la maison qu'il défendais, maintenant son adversaire vaincu pars la gorge, il saprète a l'achever, mais son sabre lui est arracher de sa main pars un enfant entre 4 et 5 ans, le plus surprnan, par la force, stupéfait de ce qu'il vient de voire, dark vador achève le vaincu, puis s'approche de l'enfant, arrive a se momen des stormtroopers, il s'apprète a tuer l'enfant, mais il intervient, puis une cinématique fait viellir l'enfant en adulte, a genou de vant dark vador qui le proclame chevalier de l'empire.

je ne peu continuer la description cars ma mère ma intérompue, enfin je pense que ce jeu sera suremen intérressant a acheter, il est dispo sur WII XBOX360 PS3 et PC.

lacher vos commentaire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
star wars : le pouvoir de la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-77 :: The Salle :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser