Hell-77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hell-77

Forum des Hell-77
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HALO, Les romans

Aller en bas 
AuteurMessage
CDT Kaluro
L'Actif
L'Actif
CDT Kaluro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Emploi : étudiant (dur), flémard (hyper dur) ^^
Alliance / TEAM : MODO Ogame, Renseignement Manga et JV
Date d'inscription : 11/12/2007

HALO, Les romans Empty
MessageSujet: HALO, Les romans   HALO, Les romans Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:52

yo, je post le premier sujet concernan les romans, koi 2 plus mitique que la série HALO.
a ma connaisance, il existe 3 volume en vente libre dans le commerce, voici leur titre :
1 - La Chute De Reach
2 - Les Floods
3 - Opération First Strike

le premier volume parle, pour les connaiseur de HALO, de l'entrainement des Spartans,
de l'age de 6 ans a ce que nous connaisont du dernier jeu, un livre intérresant a lire,
que je conseille a ceu qui ne connaise pas l'univers d'HALO.

Le deuxième volume lui, est tiré du premier jeu video, et il a été écrit par un autre auteur que celui du premier volume,
il est beaucoup plus intérresant de jouer au jeu que de lire le livre, je le trouve personnellement décevant.

Le troisième volume, sans doute le plus intérresant des 3, l'histoire ce situe entre le premier et le second jeu,
malheureusement, je n'en sai pas plus que ceu qui ne l'ont pas lu, mais je vai l'acheter d'ici peu de temps,
je vou ferai par de ce que j'ai lu plus tard.

sur ce, bonne continuation sur le forum afro
Revenir en haut Aller en bas
 
HALO, Les romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-77 :: The Salle :: Littérature :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser